Kickass Undelete icon

Kickass Undelete

1.5 Beta

Recouvre des fichiers accidentellement effacés

rate
0

5k

2

Rate this App

Pour la plupart des utilisateurs, il s'agit d'un absolu cauchemar pour découvrir que tu as perdu un fichier, qu'il soit disparu de ton disque dur ou que tu l'as accidentellement supprimé de la corbeille de récupération. Lorsque cela se produit, tu as besoin de savoir que, heureusement, il y a une option disponible pour t'aider à les recouvrir.

Si tu exécutes une analyse de recouvrement immédiatement après avoir supprimé les fichiers, tu seras probablement en mesure de les retrouver. Pourquoi? Lorsqu'un fichier est supprimé, ses données ne se sont pas vraiment effacées. En fait, le disque dur marque l'espace qu'il a pris comme espace disponible à être écrasée. Donc, en autant que cela ne se produise pas, tu peux retourner en arrière.

Kickass Undelete est un outil conçu pour recouvrir tous ces fichiers que tu as perdus. Il fait cela de la façon la plus rapide possible : exécute simplement le programme, et appuie sur le bouton « Analyse » dans le menu principal pour analyser ton disque dur en entier ou disque externe.

Une fois cela terminé — il en faut que quelques secondes —, Kickass Undelete affichera tous les fichiers qu'il est en mesure de sauvegarder. Une bonne chose concernant ce programme est que si tu es à la recherche d'un fichier spécifique, tu peux filtrer les résultats par le nom ou l'extension de fichier, et ainsi retrouver le tout plus rapidement.
Uptodown X